En images : Christian Bale se métamorphose pour incarner Dick Cheney

Publié le par Lucille Bion,

( © EW)

A voir aussi sur Konbini

Habitué des transformations physiques, Christian Bale a une nouvelle fois mis son corps à l’épreuve pour les besoins d’un biopic sur Dick Cheney, l’ancien vice-président des États-Unis.

Publicité

Publicité

L’acteur caméléon est de retour. Maigrichon pour The Machinist, rondouillard pour American Bluff, musclé pour American Psycho… Christian Bale a une fois de plus joué avec son indice de masse corporelle (IMC) pour son prochain film, un biopic sur Dick Cheney, vice-président des États-Unis de 2001 à 2009 aux côtés de George W. Bush.
Crâne rasé, kilos en trop et pantalon large : Entertainment Weekly a dévoilé la nouvelle apparence physique de Christian Bale qui incarnera le politicien. Interrogé sur cette impressionnante transformation par Variety, Christian Bale a expliqué qu’il avait “seulement mangé beaucoup de tartes”.

Publicité

Ce biopic, qui s’intitule pour l’instant Backseat, est attendu dans le courant de l’année 2018. Le film est réalisé par Adam McKay, qui avait déjà dirigé Christian Bale dans The Big Short en 2015. Amy Adams jouera Lynne Cheney, la femme du vice-président, et Steve Carell le ministre de la Défense Donald Rumsfeld.