En écoute : Mac DeMarco dévoile deux nouveaux morceaux… très romantiques

Publié le par Sophie Laroche,

Mac DeMarco via Facebook

A voir aussi sur Konbini

Rien de trop sérieux, rassurez-vous : Mac DeMarco n’a rien perdu de son second degré et de sa folie.

Publicité

Publicité

Parmi les artistes qui brillaient de mille feux vêtus en icônes religieuses sur le tapis rouge du Met Gala, on aurait bien aimé voir l’inimitable Marc DeMarco faire son apparition en ange déluré. Manque de chance, le Canadien n’y était pas. Mais à défaut de se concocter une tenue extravagante pour l’occasion, l’artiste a été inspiré par la cérémonie.

Dans une vidéo nommée “Met Gala – Red Carpet 7 inch” en hommage à l’événement, Mac DeMarco a partagé deux sons qu’il explique avec humour avoir “enregistrés plus tôt dans la journée sur le red carpet du Met Gala”. Nommés “She’s My Sweet” et “Fuck the Toronto Raptors”, les deux titres très glamour sont, comme souvent avec l’artiste, à prendre au millième degré.

Publicité

Comme le nom du premier titre le laisse deviner, l’accent est porté sur des sonorités romantiques totalement mielleuses. Parodiant une vibe R’n’B un peu kitsch, le jeune artiste répète en boucle des refrains un peu creux, ponctuant les morceaux d’envolées lyriques haut perchées et auto-tunées. Aux crédits de l’œuvre, personne n’est oublié puisque même ceux qui font les claquements de doigts qui rythment les deux morceaux sont notifiés. Du Mac DeMarco tout craché.