Eminem est resté sans voix après avoir écouté l’album de Kendrick Lamar

Publié le par Inès Richardson,

Facebook / Kendrick Lamar

Mr. Morale & The Big Steppers est sorti vendredi dernier et il met déjà tout le monde d’accord.

A voir aussi sur Konbini

Sur Twitter, Eminem a partagé sa réaction sur le nouvel album de Kendrick Lamar, Mr. Morale & The Big Steppers. Affirmant avoir été laissé sans voix lors de son écoute, la légende du rap n’a pas hésité à taguer le mentor de Kendrick, Dr. Dre, histoire de clamer haut et fort la réussite de ce projet. Après une apparition exceptionnelle en février dernier au Super Bowl, les deux rappeurs continuent de se soutenir.

Publicité

Publicité

Il y a 7 ans déjà, Slim Shady a révélé au New York Times être un grand admirateur de Kendrick. Ce n’est donc pas la première fois que les boss du rap US expriment un certain respect pour leur travail. On se souvient aussi du troisième couplet de “Backstreet Freestyle” dans Good Kid, M.A.A.D City, où K-Dot déclarait la forte influence d’Eminem sur sa musique.

Publicité

Si le projet est déjà considéré comme l’album de l’année, Kung Fu Kenny a eu raison de voir les choses en grand. Dans la matinée, Apple Music a annoncé que ce dernier projet bat tous les records de streams depuis sa sortie. Sans révéler de chiffres exacts, la plateforme a affirmé que Kendrick occupe les premières places du classement.

Mr. Morale & The Big Steppers est sorti vendredi dernier et met déjà tout le monde d’accord. Avec des invités tel que double Beth Gibbons de Portishead, Ghostface Killah, Kodak Black ou encore l’actrice Taylour Paige, le rappeur de Campton a livré un double album grandiose qui ne cesse de faire parler de lui.

Publicité