Il ne lui aura pas fallu longtemps pour se remettre au boulot. Après avoir été victime d’un anévrisme cérébral le 4 janvier dernier, Dr. Dre est resté près de deux semaines hospitalisé dans un établissement de Los Angeles. Mais adieu les docteurs, les soins intensifs et l’hôpital, Dre semble à nouveau sur pied, et prêt à travailler !
Ce week-end, de nombreux collaborateurs proches du rappeur ont en effet posté sur Instagram une photo de leur gang en studio, Dre au milieu, accompagné de légendes annonçant leur retour au boulot “#DRESBACK”, “And We Back !”, “Back like Jordan wit da 45″… 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dem Jointz (@demjointz)


Rien d’anormal, si le producteur Dem Jointz, qui a travaillé sur le dernier album de Dre, Compton, n’avait pas légendé sa photo avec le hashtag “#Detox21”. Un petit mot-dièse qui affole les fans de l’artiste depuis quelques jours puisqu’il relance la rumeur de la sortie de l’album Detox.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PHONIX BEATS (@phonixbeats)


Detox, c’est quoi ? C’est un album sur lequel le rappeur avait commencé à travailler en 2001, mais qu’il n’a… jamais sorti puisqu’il ne semblait pas encore satisfait du résultat. Dre n’a fait que repousser la sortie du projet depuis toutes ces années. Entre-temps, il s’était consacré à l’album Compton, paru en 2015.
Près de 20 ans après l’annonce de Detox, l’album tant attendu serait-il (enfin) sur le point de sortir ? En tout cas, on en connaît plus d’un qui serait ravi.
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SMITTY (@realsmitty)