Disney+ dévoile le trailer angoissant de Prey, le prequel de la saga Predator

Publié le par Lisa Coll,

© 20th Century Studios (TouTube)

Le film racontera la toute première confrontation entre une guerrière et un Predator.

A voir aussi sur Konbini

Disney+ diffusera Prey, le film prequel de la franchise Predator, le 5 août prochain. Arnold Schwarzenegger et les autres reviennent donc sur le territoire des Comanches en 1719, trois siècles avant les événements qui s’y sont produits. Le trailer, plutôt angoissant, donne un avant-goût de la première rencontre entre Naru, une jeune guerrière voulant protéger les siens, et le mystérieux prédateur extraterrestre.

Publicité

Publicité

En 45 secondes et sans un mot, ce trailer nous met dans une ambiance pesante, sans même montrer le fameux “predator“. Si les deux adversaires ne sont pas à armes égales, le combat est loin d’être perdu d’avance pour Naru, seule avec son arc face à un extraterrestre particulièrement évolué.

Un secret mal gardé

À l’origine, le prequel de Predator ne devait pas en être un. D’après 20 minutes, Dan Trachtenberg, le réalisateur de Prey — à ce moment-là intitulé Skulls — aurait voulu sortir le film sans mentionner le fait qu’il s’agissait du prequel de la saga. Le but étant de laisser la surprise aux spectateurs. Mais le secret n’aura pas été gardé bien longtemps puisque l’équipe du film a confirmé l’appartenance du film à la saga dont le tour premier volet est sorti en 1987.

Publicité

Il faudra ainsi patienter jusqu’au 5 août pour visionner Prey. Le film sera disponible sur la plateforme Disney+.

Publicité