Cette photo de Blackpink et Pharrell Williams a-t-elle vraiment été prise par… Emmanuel Macron ?

Publié le par Konbini,

Oui, on est clairement dans le multivers.

A voir aussi sur Konbini

Mercredi, c’était le concert des Pièces Jaunes, un événement de charité au milieu d’une longue opération de solidarité. Du 11 janvier au 4 février, la Fondation des Hôpitaux collecte des fonds destinés à l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et des adolescents. Depuis 2019, c’est Brigitte Macron à la tête de la fondation.

Publicité

Quel rapport avec cette fameuse photo de Blackpink et Pharrell Williams ? Il semblerait que ce soit son mari, Emmanuel Macron, qui ait capturé ce moment. Une vidéo et une photo montrent (ce qui semblerait être) le président de la République de dos.

Publicité

Publicité

Engagé

Ce n’est pas la première fois que Pharrell Williams et Emmanuel Macron se rencontrent puisque, plus tôt dans la semaine, l’artiste a été invité à l’Élysée pour parler sécurité sur Internet et droits de l’Homme avec le président de la République.

Emmanuel Macron a immortalisé le moment et partagé une photo sur Twitter avec comme description : “Un lieu sûr pour tous, sécurisé et ouvert, pacifique et démocratique, qui respecte les droits de l’Homme. C’est ce que l’Internet doit être et rester, surtout pour nos enfants. C’est l’une de nos batailles. Artistes, rejoignez-nous, et exprimez-vous ! Merci @Pharrell pour votre engagement”.

Publicité