Ces trois personnages de Ted Lasso ont désormais une poupée Barbie à leur effigie

Publié le par Delphine Rivet,

© Mattel

Le cadeau de Noël idéal pour les fans de l’AFC Richmond.

A voir aussi sur Konbini

C’est un beau cadeau que nous fait Mattel, la maison de la célèbre Barbie, en association avec Warner Bros., à l’approche des fêtes de fin d’année : sur sa boutique américaine en ligne (on attend que la France suive son exemple), on peut désormais acheter des poupées à l’effigie de trois des personnages de la série Ted Lasso. Le coach Ted, évidemment, ainsi que les BFF Rebecca et Keeley, existent donc en version plastique, de quoi nous réconforter un petit peu depuis la fin de cette douce comédie le 31 mai dernier.

Publicité

La ressemblance est confondante (le musée Grévin devrait en prendre de la graine) : Ted Lasso (joué par Jason Sudeikis), dans son plus beau survêt, a lustré sa célèbre moustache ; Rebecca (campée dans la série par Hannah Waddingham), pour qui le sac à main de designer n’est jamais loin, a enfilé son pantalon tailleur et sa plus belle blouse en soie couleur champagne, like a boss ; enfin, l’adorable et pétillante Keeley (Juno Temple), perchée sur ses talons hauts (dorés, forcément), porte une longue robe (rose, forcément) et une cape en fausse fourrure. Chiquissime.

Publicité

Hélas, contrairement à la chanson, “He’s here, he’s there, he’s every-fucking-where : Roy Kent !”, pas de poupée Barbie à l’horizon pour notre ours mal léché préféré. On aurait pourtant adoré avoir entre les mains ce Ken moderne, lui qui a redéfini, durant trois saisons, les lignes de la virilité. Tant pis, on se consolera avec ses trois camarades. Parce que oui, on a bien l’intention d’acheter les trois !

© Mattel

Publicité

© Mattel
© Mattel

Et si la nostalgie vous prend, sachez que vous pouvez revoir Ted Lasso encore et encore sur Apple TV+.

Publicité