Canine est toujours aussi mystérieuse dans son dernier clip, “Could We”

Publié le par Henri Margueritte,

A voir aussi sur Konbini

La mystérieuse artiste fait son retour avec “Could We”, un morceau soul-gospel futuriste accompagné d’une session live réalisée par La Blogothèque.

Publicité

Publicité

Canine et la meute sont de retour. Deux mois après avoir sorti son premier clip, “Twin Shadow”, et un mois après avoir révélé “Saturday”, sa première session live avec La Blogothèque, la mystérieuse artiste vient de dévoiler “Could We”. Il s’agit d’un morceau soul-gospel futuriste accompagné d’une nouvelle session live, également réalisée par La Blogothèque.

Dans cette deuxième collaboration, celle qui s’était confiée à Konbini en mars dernier livre une partition à l’envergure monumentale, rythmée par des chœurs qui l’accompagnaient déjà dans la session live de “Saturday”. Quand on lui demande ce qu’elle a voulu transmettre dans ce clip, Canine explique :

Publicité

“Je veux raconter ce lieu intérieur que nous possédons tous, dans lequel peuvent naître l’imaginaire et la liberté, et les combats que nous sommes prêts à mener pour le protéger.”

Ce troisième morceau accompagné de son clip est également l’occasion de rappeler que Canine a sorti son premier EP le 20 avril dernier. Un projet puissant et ambitieux dont les fans devront se contenter puisqu’il n’y a, pour le moment, aucun nouvel album de prévu. Vous pouvez cependant réécouter son premier opus ci-dessous :

Publicité