Blackpink est enfin de retour avec le clip de “Pink Venom” (et c’est du lourd)

Publié le par Konbini,

Le groupe de K-pop s'apprête à sortir son deuxième album, Born Pink, le 16 septembre.

A voir aussi sur Konbini

Après avoir teasé cette sortie pendant près de trois semaines, le voilà. “Pink Venom”, le single de retour de Blackpink, est disponible. C’est le premier single du prochain album de la formation, Born Pink, prévu le 16 septembre. 

Publicité

Le titre est efficace et significatif du style de Blackpink. Ultrarythmé et haut en couleur, “Pink Venom” est aussi accompagné d’un instrument à cordes traditionnel coréen, le gayageum. 

Publicité

Belle introduction à Born Pink, ce single donne envie de découvrir la suite. Deux ans après la sortie du premier album du groupe, The Album, Blackpink est plus que jamais attendu. 

Publicité

De Séoul à Paris

Un mois après la sortie du nouveau projet, une grande tournée mondiale de trente-cinq dates est prévue. D’octobre à juin, le groupe passera évidemment par Séoul, mais aussi en Amérique du Nord, au Royaume-Uni, en Asie, au Moyen-Orient, en Australie, en Nouvelle-Zélande et évidemment en Europe… Deux dates à Paris sont annoncées, le 11 et 12 décembre. 

Ce périple s’annonce comme étant “la plus grande tournée mondiale de l’histoire d’un groupe de filles de K-pop”, comme l’annonçait le label, YG Entertainment, au début du mois d’août.

Publicité