Billie Eilish organise une teuf surprise à Coachella et balance trois extraits de son album

Publié le par Flavio Sillitti,

© Christina House / Los Angeles Times via Getty Images

Parmi les morceaux partagés aux fans sur place, Billie a fait écouter "L’Amour De Ma Vie", "Lunch" et "Chihiro".

A voir aussi sur Konbini

Alors qu’elle était l’invitée surprise du show de Lana Del Rey en tête d’affiche le soir d’avant, Billie Eilish a décidé de prolonger la fête en organisant un événement surprise sous un petit chapiteau du Coachella, où elle a notamment partagé trois morceaux de son prochain album en exclusivité. Attention aux images qui vont suivre, elles risquent bien de vous filer le FOMO.

Publicité

C’est à la Do LaB Stage du festival que la superstar, son frère FINNEAS et leurs ami·e·s ont donné rendez-vous aux fans les plus réactif·ve·s, qui ont pu profiter d’un DJ set incluant les titres “L’Amour De Ma Vie”, “Lunch” et “Chihiro”, tous les trois extraits du troisième album de Billie, HIT ME HARD AND SOFT, annoncé pour le 17 mai prochain.

Publicité

Contrairement à une bonne partie de sa discographie, les trois extraits partagés sur les plaines de Coachella semblent faire voler les BPMs et s’enduire d’une pop catchy et dansante taillée pour l’été. “L’Amour De Ma Vie” ressemble à un bonbon d’hyperpop plus que jamais dans l’air du temps, tandis que “Chihiro” (teasé plus tôt dans la semaine chez Zane Lowe d’Apple Music) et “Lunch” sont assurément des hits pop qu’il va falloir s’habituer à entendre.

Publicité

Sur “Lunch”, guidée par une ligne de basse électrisante, Billie Eilish affole ses fans avec des paroles plus suggestives (et saphiques) que jamais : “Je pourrais manger cette fille pour le déjeuner/Ouais, elle danse sur ma langue/Elle a le goût d’être la bonne”. Ajoutez à tout cela des vidéos de Billie Eilish qui se frotte et galoche ses copines sur la scène, et vous imaginez bien que le X/Twitter lesbien est en folie. Nous aussi.

Publicité

Les trois “leaks” de Billie tombent à pic, alors que la chanteuse vient tout juste d’annoncer qu’elle ne partagerait aucun single avant la sortie du disque complet. À savoir que les versions partagées durant le set sont certainement des remixes et non les versions originales qui seront disponibles partout le 17 mai prochain, date de sortie de HIT ME HARD AND SOFT, troisième album tant attendu Billie Eilish.