Bagarre balance le clip de “Diamant”, ode à l’amour solitaire

Publié le par Sophie Laroche,

A voir aussi sur Konbini

Le groupe Bagarre nous offre un clip burlesque pour parler d’un sujet peu abordé : la masturbation féminine.

Publicité

Publicité

Bagarre frappe fort, c’est sa marque de fabrique. Quelques mois après la sortie de son projet Club 12345, le quintette dévoile “Diamant”, un single qui s’accompagne d’un clip à la fois percutant et tendre. Se penchant sans détour sur un sujet qui ne s’ébruite pas, celui la masturbation féminine, le titre se fait une ode à l’amour de soi et de son corps, et appelle à chérir ce diamant qu’il représente.

Réalisé par Marion Dupas qui nous a marqués avec ses clips farfelus et hauts en couleurs, à l’image de “Dickmatized” de Kiddy Smile, le clip met en scène une jeune femme cherchant un peu de quiétude pour s’adonner à quelques plaisirs solitaires, encouragée par la chanteuse Emmaï Dee.

Publicité

La jeune femme finira par trouver l’extase tant recherchée en haut de “l’Olympe de la masturbation”, entourée des cinq membres du groupe qui incarnent, à ses côtés, de véritables muses du plaisir. “Quand on aborde la masturbation féminine d’un autre angle, elle peut devenir burlesque, documentaire et servir la comédie” conclut la réalisatrice.

Bagarre sera présent au Pitchfork Festival le 2 novembre et se produira le 24 mai 2019 à l’Olympia. Le projet Club 12345 est disponible depuis février dernier.