Finalement, ce confinement aura aussi eu (un peu) de bons côtés. Outre-Atlantique, cette drôle de période aura permis aux artistes Bruno Mars et Anderson .Paak de faire… un album ensemble. Une collaboration artistique assez inattendue, que les deux chanteurs ont dévoilée ce vendredi sur leurs comptes Instagram, Twitter et Facebook. Ils ont également annoncé que le premier single du projet sortira vendredi 5 mars prochain.


“On s’est confinés et on a fait un album”, écrit Bruno Mars sur Twitter, avant de dévoiler le nom de leur duo : “Le groupe s’appelle Silk Sonic.” On aperçoit ensuite ce qui sera sûrement la pochette du projet : leurs deux visages côte à côte, affublés de lunettes disco des années 1970, avec écrit : “Une soirée avec Silk Sonic, Bruno Mars – Anderson .Paak, avec un invité spécial, Bootsy Collins.”
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Director .Paak (@anderson._paak)


Le bassiste funk et avant-gardiste Bootsy Collins sera donc la vedette de cet album, qui promet d’être porté par des rythmes et un swing bien dansants. Quand on se rappelle le tube “Uptown Funk” de Bruno Mars en featuring avec Mark Ronson, on peut effectivement s’attendre à ce que le projet soit funky à souhait. Si l’on ajoute à ça le flow et le groove du talentueux Anderson .Paak, la recette ne pourra que fonctionner. En tout cas, on l’espère !