6ix9ine va engager 22 gardes du corps pour assurer sa sécurité

Publié le par Hong-Kyung Kang,

Une fois en liberté, le rappeur roulera dans les rues de New York "comme Trump", accompagné de cinq fourgons blindés.

A voir aussi sur Konbini

6ix9ine n’arrêtera donc jamais de faire parler de lui. Comme il l’a lui-même rapporté à TMZ, le rappeur souhaite engager 22 personnes pour assurer sa protection, son interdiction de quitter son domicile arrivant à terme autour du 1er août prochain. Le rappeur ajoute que ses gardes du corps, qui seront d’anciens membres des forces de l’ordre, se déplaceront à bord de cinq véhicules blindés. 

Publicité

Le jeune artiste a de plus suspendu ses comptes sur les réseaux sociaux, sous les conseils de son avocat, pour sa sécurité. En effet, 6ix9ine a peur de laisser traîner des informations, comme sa localisation en temps réel, qui pourraient le mettre en danger. Tekashi et son équipe ne savent pas encore quand ses activités sur les réseaux pourront reprendre. 

Publicité

Malgré tout cela, 6ix9ine n’en fait toujours qu’à sa tête. Le rappeur a déclaré qu’il ne quitterait pas New York une fois sa liberté regagnée, contre l’avis de son avocat, et qu’il roulerait “comme Trump” dans les rues de la ville. Toutefois avec ses gardes du corps, armés, qui seront déployés autour de lui. Irresponsable mais pas inconscient, donc.  

6ix9ine a aussi annoncé la sortie d’un album en août ainsi que des apparitions publiques régulières. Le plus grand troll de l’histoire du rap est prêt à faire son retour dans la vraie vie, pour le meilleur et pour le pire. 

Publicité