Le 4 juillet, à l’occasion de la fête nationale américaine, le rappeur a proposé des tests gratuits de MST aux habitants d’Atlanta.
Alors que son quatrième album, Pretty Girls Like Trap Music, vient de sortir, 2 Chainz a ouvert à Atlanta un espace communautaire qui ressemble à la maison délabrée et toute rose figurant sur la pochette de l’album. La Pink Trap House (“trap house” désigne à l’origine un endroit où se procurer illégalement de la drogue) propose depuis quelques semaines toutes sortes d’animations culturelles et éducatives à la population locale. Cette semaine, le rappeur de 39 ans a annoncé que des dépistages de MST allaient être proposés gratuitement dans cette “Maison-Rose”.

A post shared by 2 Chainz Aka Tity Boi (@hairweavekiller) on


Le centre de santé du comté de Fulton est de passage aujourd’hui ! Venez vous faire tester et sachez où vous en êtes. Et c’est gratuit”, peut-on lire sur ce post qu’il a publié sur Instagram. L’événement s’est tenu le 4 juillet, le jour de la fête nationale américaine, et a été un vrai succès. Le jour même, il a posté une vidéo sur Instagram dans laquelle on peut voir une foule venue profiter de l’occasion et partager un bon moment en musique. C’est la première fois que 2 Chainz dévoile au public l’intérieur du bâtiment – qui est également peint tout en rose et dont les murs sont ornés par des toiles signées par des musiciens comme Andre 3000, Gucci Mane et The Weeknd.

A post shared by 2 Chainz Aka Tity Boi (@hairweavekiller) on


Une publication partagée par 2 Chainz Aka Tity Boi (@hairweavekiller) le


Traduit de l’anglais par Sophie Janinet