The Boys revient éclater les Super (anti-)Héros dans une 2ème saison

Publié le par Konbini,

Série de Super Héros dark et explosive, ​The Boys​ revient sur Prime Vidéo en septembre avec une saison 2 absolument inratable.

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Pourtant, ces héros là ne sont pas vraiment des gentils. Car même s’ils défendent quotidiennement les citoyens contre le crime, ils appartiennent presque tous à Vought International, un conglomérat aux intérêts politico-financiers obscurs. Pire encore, cette gigantesque entreprise tente de s’immiscer au cœur de la défense américaine en instrumentalisant les Super Héros et l’apparition de potentiels super terroristes.

Publicité

Au cœur de ce système, les Sept représentent la crème des Super Héros. Sans surprise, ils sont aussi les plus dangereux et les plus immoraux de tous. Dotés de pouvoirs exceptionnels (hyper vélocité, indestructibilité, invisibilité, yeux lasers, etc.), ils mènent leurs missions et leurs petites affaires personnelles sans se soucier du sort des civils qu’ils prétendent protéger. En toute impunité. Enfin jusqu’à ce que les Boys, un groupe d’humains normaux dont des proches ont été victimes des Sept, décident d’éclater du Super Héros. Et après avoir secoué le monde trop parfait de Vought, ils reviennent dans une nouvelle saison pour finir le boulot. 

Le retour des Boys

Publicité

Billy Butcher, Hughie Campbell, Marvin “La Crème”, le Français et Kimiko  nos Boys adorés – et complètement cramés – sont tous de retour dans cette nouvelle saison. Toujours plus énervés et déterminés à faire voler en éclat le système Vought et ses secrets, ils vont à nouveau se cogner avec des gars des millions de fois plus puissants qu’eux. Mais vous le savez, ça ne les arrête pas. La preuve, ils ont même déjà l’un des Sept inscrit à leur tableau de chasse. Sauf qu’au début de cette nouvelle saison, ce crew improbable va devoir faire face à toute la rage de Vought International et de ses super soldats. Autant vous dire que vous ne clignerez pas beaucoup des yeux devant cette saison 2.  

Les 7 en pleine fracture

Publicité

Heureusement pour Butcher, Hughie et les autres, les Sept ne sont pas aussi soudés qu’il n’y paraît. Et pour cause, Reine Maeve et l’Homme-poisson doutent, A-train est mal en point et Starlight fait face à un dilemme franchement complexe. Quant au Protecteur, le tout-puissant leader des Sept, il reste déterminé à faire voler en éclat cette résistance aux ressources surprenantes. A ses côtés, Stan Edgar, le supérieur de Madelyn Stillwell, semble lui aussi prêt à tout faire pour mener ses plans à bien : signer un contrat incluant les services de ses Super Héros à la Défense américaine. Bref, les Boys vont devoir rouler sur des mecs franchement solides pour s’en tirer et faire éclater la vérité sur les pouvoirs des héros de Vought. 

De nouveaux alliés

Mais dans cette nouvelle saison, nos héros complètement flingués ne seront plus seuls pour affronter leurs ennemis. Qu’il s’agisse de membres des Sept, d’autres Super Héros ou de personnages obscurs, la bande d’allumés de Billy Butcher recevra des coups de mains aussi dévastateurs que nécessaires et surprenants. Et franchement, on est jamais trop nombreux ou trop équipés pour affronter des mecs qui crachent des rayons laser par les yeux comme le Protecteur ou qui arrêtent des 38 tonnes avec leurs corps comme Reine Maeve. 

Publicité

Vous l’aurez compris, cette nouvelle saison de The Boys sera fidèle à l’esprit de la première : explosive, complexe, amusante et sombre. Le tout en encore plus fou. Absolument unique, l’univers de cette série fait exploser les codes du genre avec violence et talent. Que vous aimiez les Super Héros ou que vous les détestiez, cette nouvelle saison de The Boys est donc à mettre au sommet de votre watchlist. Genre immédiatement.