Les meilleures adresses Mondaines by 7Diaries

Publié le par Konbini,

A voir aussi sur Konbini

Le mondain aime les réceptions, les buffets, les cocktails, bref, se distinguer en haute société. Son quotidien est rythmé par des moments « rares, inaccessibles, inédits » réservés à une poignée de privilégiés dont il fait partie. En 1956, Boris Vian chantait « J’suis snob », le mondain en a depuis fait son hymne. 
Envie de briller en société comme lui ? Voilà donc une sélection de trois lieux où vous pourrez siroter des verres en compagnie de ces quelques privilégiés aussi sympathiques que courtois (en théorie). Et puis comme on est des gens chics, on vous dévoile une recette de cocktail qui vous ira comme un gant.

Publicité

  • 1. Hôtel Amour

Publicité

  • 2. Silencio

Credit image : silencio-club.com

Au Silencio, il y a ceux qui essayent de rentrer après minuit et il y a les autres, ceux qui détiennent leur carte de membre. Le précieux sésame ouvre les portes de ce lieu mystérieux qui propose une multitude d’évènements culturels toujours pointus. Concerts, dégustations, conférences, projections privées : le mondain a l’embarras du choix pour se divertir dans cet espace imaginé et conçu par le maestro David Lynch.
142 rue Montmartre 75002 Paris

Publicité

  • 3. Soda Soul n’ Spirit