Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux : spécial retour d’Adrien Cachot dans Top Chef

Publié le par Pharrell Arot,

Top Chef : le retour du roi.

A voir aussi sur Konbini

C’est l’homme qui a sauvé le premier confinement, explosant l’écran de la saison 10 de Top Chef avec son génie et sa nonchalance. Celui qui aura toujours une place dans notre cœur : Adrien Cachot. Tout de noir vêtu, le voilà devenu juge de cette saison 12 avec une épreuve cousue pour lui : les abats.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

En brigades recomposées, une fois de plus, avec le retour de Wilfried venu prendre la place de Lilian probablement absent pour cause de semaine spéciale au boulot (Fashion Week ou foire au vin, on ne saura jamais). C’est parti pour faire aimer les abats à un panel de civils au palais difficile, avant de pouvoir se frotter au jugement du boss.

Lucie et Arnaud snackent un foie de veau XXL, Louise et Thibaut s’attaquent à une langue de porc, Mickaël et Pascal à un cœur de bœuf en dix-sept cuissons et Wilfried et Sébastien se lancent dans… un dessert aux tripes en chantant le générique de Tic et Tac.

Publicité

Publicité

Une petite coupure pub pour placer cette excellente vanne :

Et c’est l’heure des comptes (pas de campagne). Après une superbe dégustation par Adrien Cachot, Mickaël et Pascal soulèvent la coupe des abats.

C’est parti pour la deuxième épreuve avec le génial Massimo Bottura accompagné de son stagiaire d’observation Gwendal Poullennec, boss du prestigieux guide Michelin. Au menu : du pain rassis, des mamies, une recette de pudding issue d’un épisode de Princesse Sarah, une tentative de gaufre et la plus belle des soupes.

Massimo distribue des étoiles à tout le monde, et couronne la soupe de Mickaël. Sébastien et Thibaut partent en dernière chance sur le thème des courgettes, pas de spoil, mais ça chante moins Tic et Tac d’un coup. Rendez-vous la semaine prochaine (le jeudi exceptionnellement) avec le grand retour d’Heston Blumenthal.

PS : on veut savoir Stéphane :