Le grand n’importe quoi des réseaux sociaux, spécial demi-finale de Top Chef

Publié le par Konbini Food,

Des pieds de cochon, du seum, et zéro point.

A voir aussi sur Konbini

On le sait maintenant, la cérémonie des couteaux a enfin été tournée en visio et la finale de cette saison 11 de Top Chef sera diffusée le 17 juin. C’est donc sur deux épisodes que se déroulent les épreuves de cette demi-finale. Au menu, comme chaque année, les candidats challengent chacun leur tour leurs concurrents dans une épreuve où ils sont censés survoler la compét’. On commence avec David sur un saint-honoré. Mallory et Adrien rigolent comme des cancres au fond de la classe et les Philou (Etchebest et Conticini) jugent les assiettes.

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité

David remporte son épreuve avec un saint-honoré ressemblant beaucoup à un saint-honoré vendu près de la rue du Faubourg-Saint-Honoré. L’Internet qui stan Adrien en a gros sur le cèpe. Mais c’est déjà parti pour la seconde épreuve de la soirée avec le crackito de cette saison aux manettes. Monsieur Cachot ferme le garde-manger et file un pied de cochon, des pouces-pieds, de la fraise de veau et des champignons à ses camarades. C’est la guerre.

Christophe Pelé, chef doublement étoilé, rejoint Philippe Etchebest pour la dégustation. Ça mâchouille, ça boit du bouillon de tripes, mais ça prend du plaisir. Adrien remporte son épreuve, et on se donne donc rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de cette demi-finale, les compteurs de point toujours à zéro.