Homer Lobster ouvre enfin son premier restaurant à Paris

Publié le par Valentine Cinier,

A voir aussi sur Konbini

Il est désormais possible de déguster les lobster rolls d’Homer, rue Rambuteau.

Publicité

Après être rapidement devenu le corner star du Parisian Omnivore District du BHV Marais, Homer a décidé de servir ses sandwichs briochés au homard breton dans son tout premier restaurant, à deux pas du grand magasin.

Publicité

Pour se lancer, Moïse, le jeune fondateur, a fait simple : un petit restaurant ouvert sur la rue Rambuteau, artère commerçante et passante, pourvu de deux bars et quelques longues tables en bois pour se régaler d’une des recettes de lobster rolls.

Au choix, le classique au homard grossièrement haché et mélangé à une mayonnaise maison bien citronnée ou le Connecticut, son best-seller, dans lequel le homard est assaisonné de citron vert et d’un mélange secret d’herbes aromatiques, le tout dans une brioche beurrée bien moelleuse. Le petit nouveau, c’est le sandwich agrémenté de guacamole. Un vrai régal.

Publicité

Une publication partagée par HOMER - ALL ABOUT LOBSTER (@homerlobster) le

Pour les fans de fromages, croquez dans le lobster grilled-cheese. On accompagne le tout d’une salade d’algues japonaises, de chips au wasabi ou à la truffe. Pour finir, on ne se prive pas de la brioche toastée et fourrée au Nutella. Pas moins junk, le cookie fera le job pour terminer ce festin en beauté.

Une publication partagée par Michael Nguyen (@mr.icandoeverythang) le

Publicité

Homer
21 rue Rambuteau
75004 Paris

Tous les jours de midi à 23 heures