Vidéo : pour leur nouveau couch gag, Les Simpson plongent 20 000 lieues sous les mers

Publié le par Adrien Delage,

A voir aussi sur Konbini

Bienvenue à Seafield, ville des Shrimpson.

Publicité

Publicité

Après 29 années d’existence, on aurait pu penser que Matt Groening, James L. Brooks et Sam Simon, les créateurs des Simpson, seraient à court d’idées pour le rituel du couch gag d’introduction. Ce serait commettre une grave erreur que de les sous-estimer.
À l’occasion du septième épisode de la saison 29, les habitants de Springfield plongent aux fonds des abysses dans un générique entièrement dédié à l’océan. Pour l’occasion, la petite famille devient les “Shrimpson” (shrimp signifie crevette), alors que tous les personnages de la série animée prennent l’apparence de poissons et autres créatures sous-marines.
Bart fait du skate sur une raie, Marge conduit une tortue, l’école de Springfield se situe dans l’épave d’un navire et Burns se métamorphose en horrible crabe. Pas de doute à avoir, on est bien dans Le Monde de Nemo à la sauce des Simpson.
Dans l’épisode “Singin’in the Lane”, Homer reformera son ancienne équipe de joueurs de bowling, les Pin Pals, afin de battre une team adverse composée d’arrogants millionnaires. Il sera diffusé sur la Fox le 19 novembre prochain.