Un café Stranger Things vient d’ouvrir ses portes à Tokyo

Publié le par Delphine Rivet

© Pronto

Au menu : les gaufres d’Eleven, bien sûr, mais aussi la glace de Dustin, le petit déj de Mike ou encore le slushy du Dr Alexei.

Si vous êtes dans les environs de Tokyo ces prochains mois et que vous êtes fan de Stranger Things (qui ne l’est pas, franchement ?), passez donc casser la croûte dans le monde à l’envers, ou peut-être prendre une glace à Hawkins, chez Scoops Ahoy. Inauguré tout récemment par le groupe Pronto, le café savamment baptisé Stranger Pronto et situé dans le quartier de Shibuya vous permettra de déjeuner dans certains des décors reconstitués de la série Netflix. Et, sur la carte, divers plats et formules pour manger comme vos héros et héroïnes.

Au menu, vous pourrez donc déguster les gaufres Eggo dont raffole Eleven ; une belle assiette de champion composée d’œufs brouillés, de pancakes et de bacon avec du sirop d’érable comme Mike ; une coupe de glace avec plein de vanille, de chocolat et de chantilly que Dustin ne renierait pas ; un slushy comme celui que le Dr Alexei savoure nonchalamment dans sa voiture ; ou encore, si vous vous sentez l’âme aventureuse, des desserts et boissons inspirés, plus ou moins littéralement, du Démogorgon. Ce dernier n’ayant pas communiqué sur ses préférences culinaires, et puisqu’on ne lit pas le japonais, aucune idée de ce qu’il y a dedans !

Publicité

© Pronto

Publicité

Le plus bluffant dans ce lieu, ce sont évidemment les décors, qui reproduisent à la perfection l’univers de la série. Vu le succès inégalé de Stranger Things partout dans le monde, le café a rapidement croulé sous la demande. Mais, rassurez-vous, il est encore possible de réserver… tant que vous vous y prenez avant le 22 décembre, date qui marquera la fin de l’opération.

© Pronto
© Pronto
© Pronto

Les quatre saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

Publicité

Vous aimerez aussi :