Un trailer feel good pour la saison 2 de la comédie Lovesick

Publié le par Marion Olité,

Left to right …
Dylan Witter, Evie, Luke

A voir aussi sur Konbini

Dylan, Evie et Luke reviennent pour de nouvelles aventures (romantiques) dans la saison 2 de Lovesick

Publicité

Publicité

En fin de saison 1, on avait quitté nos héros sur un cliffhanger insoutenable : Evie (Antonia Thomas) était à deux doigts de se marier alors que son BFF, Dylan (Johnny Flynn), réalisait enfin qu’il était amoureux d’elle (pas trop tôt, mec !). Nos deux tourtereaux se retrouvaient dans un café, et c’est finalement le troisième larron, Luke (Daniel Ings) qui les mettait face à leurs contradictions.

Les premières images de la saison 2 ne donnent pas vraiment d’indications quant à l’issue de ce face-à-face. La série semble reprendre le même procédé qu’en première saison : nous allons donc encore naviguer dans la vie amoureuse de Dylan, qui se voyait diagnostiquer une chlamydiose et devait recontacter toutes ses ex pour les informer sur cette gênante maladie contagieuse. Après une première saison diffusée sur Channel 4, Netflix reprenait la série pour sa saison 2.

Publicité

En attendant de connaître l’issue du couple phare de cette rom com gentiment trash, on pourra toujours compter sur le déjanté Luke, qui a le don se mettre dans des situations plus abracadabrantes les unes que les autres, pour nous divertir.

La saison 2 de Lovesick débarque le 17 novembre sur Netflix.