Chris Pine est un reporter sous pression dans le trailer sibyllin d’I Am the Night

Publié le par Adrien Delage,

A voir aussi sur Konbini

L’acteur américain retrouve la réalisatrice Patty Jenkins pour cette mini-série dramatique inspirée de faits réels.

Publicité

Publicité

Duo prolifique sur grand écran avec Wonder Woman, Chris Pine et Patty Jenkins unissent à nouveau leurs forces, dans le domaine des séries cette fois. La metteuse en scène plébiscitée est coshowrunneuse et réalisatrice sur I Am the Night, un thriller occulte de huit épisodes au pitch aussi intrigant qu’énigmatique.

L’histoire de ce show basé sur des faits réels se dévoile rapidement dans un premier trailer plutôt intense et stressant, qui pose le cadre mais nous laisse confus sur son contenu. I Am the Night a été écrit par Sam Sheridan, le mari de Patty Jenkins et auteur de romans d’arts martiaux.

Publicité

La mini-série raconte l’histoire bouleversante de Fauna Hodel, campée par India Eisley (Underworld : Nouvelle Ère). Abandonnée par ses parents à sa naissance, Fauna a été adoptée. Lorsqu’elle prend conscience de sa condition, elle décide de partir dans un voyage initiatique pour découvrir ses origines.

Mais en creusant son passé, la jeune femme commence à découvrir une facette sombre de ses parents : Fauna serait la fille du gynécologue George Hodel, un docteur tristement célèbre pour ses frasques et sa vie de débauche à Hollywood.

Dans sa quête de réponses, elle sera aidée par Jay Singletary (Chris Pine), un ancien Marines reconverti en hacker et reporter. Le reste du casting se compose de Leland Orser (Seven), Yul Vazquez (The Looming Tower), Dylan Smith (Into the Badlands), Golden Brooks (Hart of Dixie), Jay Paulson (Mad Men), Connie Nielsen (The Good Wife) et Justin Cornwell (Empire).

Publicité

La mini-série est attendue pour janvier 2019 sur TNT et reste inédite en France.