Le trailer creepy d’Into the Dark, la nouvelle anthologie horrifique à ne pas rater

Publié le par Adrien Delage,

A voir aussi sur Konbini

Voilà de quoi trouver le meilleur costume pour Halloween.

Publicité

Publicité

Castle Rock et The Purge n’ont pas réussi à vous donner des cauchemars et des sueurs froides la nuit ? Into the Dark, la nouvelle anthologie horrifique d’Hulu, devrait s’en charger. Avec son concept original (un épisode par mois dédié aux fêtes calendaires comme la Saint-Valentin en février, Pâques en mars-avril, Noël en décembre…), la nouvelle série des producteurs de Paranormal Activity pourrait bien vous procurer une vraie frousse. Le premier épisode, intitulé “The Body”, promet en tout cas un savant mélange entre serial killer, momie vivante et intrigue paranoïaque.

L’épisode suivra le parcours d’un tueur à gages cynique et intransigeant le soir d’Halloween. Ce personnage issu de l’union officieuse entre Jason Statham et Michael Myers a une étrange mission : livrer un corps (mort ou vif ?) enrubanné de cellophane. Mais au cours de sa course, il va rencontrer de nombreux fêtards curieux qui voudront découvrir ce que cache ce lourd et mystérieux fardeau, qui paraît bien plus vivant que le transporteur ne le laisse entendre.

Publicité

Ce dernier est campé par Tom Bateman (Da Vinci’s Demon), qui est secondé par Rebecca Rittenhouse, tête familière des sériephiles (The Handmaid’s Tale, The Mindy Project). L’épisode “The Body” sera diffusé le 5 octobre prochain outre-Atlantique et ouvrira le bal d’une année de terreur qu’on espère sans temps mort.