The Walking Dead : si Daryl meurt, Norman Reedus mènera la révolte

Publié le par Adrien Delage,

A voir aussi sur Konbini

“C’est moi qui lancerai l’émeute. Vous savez, je suis super reconnaissant. J’ai beaucoup travaillé sur ce personnage, depuis longtemps, et j’adore mon job, j’adore les personnes avec lesquelles je travaille.
J’adore tous ces fans qui me soutiennent et je les soutiens également. C’est aussi pour eux que j’essaie de faire du bon boulot. C’est une grande famille, dont je suis fier de faire partie.”

Publicité

“Tout le monde a envie de connaître la réponse au cliffhanger du final de la saison 6. Mais la révélation vaut la longue attente. Tu vois ce que je veux dire ? Je sais ce qu’il va se passer, je l’ai tournée, et ça vaut le coup. Fais-moi confiance.”

Publicité

Les propos de l’acteur se voient plutôt rassurants. Si la saison s’est tournée avec lui, c’est que Lucille ne s’est pas abattue sur Daryl. Mais comme l’équipe de la série essaie de noyer le poisson en tournant la saison dans le désordre, la batte de Negan plane toujours au-dessus de sa tête.
En attendant la saison 7, un premier trailer devrait être diffusé lors de la Comic Con de San Diego, en juillet prochain.