Game of Thrones : en un tatouage, Emilia Clarke s’impose définitivement comme la Mère des dragons

Publié le par Adrien Delage,

© Instagram

A voir aussi sur Konbini

“Dracarys !”

Publicité

Voir cette publication sur Instagram

MOD 4 LYFE!!!!@_dr_woo_ made sure this mamma ain’t NEVER forgetting her babies....  #dontworryionlybrieflypassedout #withfyreandinkbaby #modgothookedupp #couldntbehappierifitried # # #

Une publication partagée par @ emilia_clarke le

Publicité

Comme la plupart de ses camarades de Game of Thrones, Emilia Clarke a du mal à faire ses adieux à sa famille de Westeros. Si le tournage est définitivement bouclé, elle s’envolera autour du monde en 2019 pour promouvoir l’ultime saison de la série. En attendant, l’actrice a décidé de marquer le coup, comme Sophie Turner quelques mois auparavant, avec un tatouage dédié au show de HBO. L’interprète de Daenerys ne pouvait mieux choisir ses motifs, qui rendent hommage à ses bébés volants et cracheurs de feu.

Ainsi, Emilia Clarke s’est fait tatouer sur le poignet les trois dragons de la Khaleesi en miniature. Drogon, Rhaegal et feu (ou plutôt glace) Viserion trôneront à jamais sur la peau de leur mère, qui s’impose par ce geste comme la reine indiscutable du royaume des Sept Couronnes. Elle a d’ailleurs partagé une photo du tatouage sur son compte Instagram avec la légende “MOD 4 LYFE !!!!!” soit “Mère des dragons pour toujours !!!!!”.

Publicité

Pour l’anecdote, Emilia Clarke n’a peut-être pas passé un très bon moment pendant la séance, comme le souligne le hashtag #dontworryionlybrieflypassedout (“Ne vous en faites pas, je me suis seulement évanouie pendant quelques secondes”). Rien d’insurmontable pour notre Khaleesi, qui a déjà survécu à son frère Viserys et aux Dothrakis, et qui bottera bientôt les fesses du roi de la Nuit.