Supercut : tous les jurons de Tom Hardy dans Peaky Blinders

Publié le par Adrien Delage,

A voir aussi sur Konbini

Éloignez les enfants du rustre et irrévérencieux Alfie Solomons. 

Publicité

Publicité

Si vous n’avez jamais jeté un œil sur Peaky Blinders, le drame historique de Steven Knight (Taboo) qui suit la trajectoire d’une famille de gangsters anglais au début des années 1920, voilà un bon facteur de motivation. Le youtubeur Furegious a réalisé un supercut de l’espace compilant tous les dialogues composés de jurons et de grognements d’Alfie Solomons, le bandit juif incarné par Tom Hardy. Il y en a tellement que le personnage pourrait tenir une conversation à lui tout seul et rivaliser avec le débit de Cartman pour le Guiness des records.

Dangereux et imprévisible, Alfie Solomons n’hésite pas à grogner devant Tommy Shelby. Les deux personnages seront bien évidemment de retour dans la saison 4 de Peaky Blinders, actuellement en plein tournage. De nouvelles têtes feront leur entrée dans Birmingham, dont Adrien Brody (Le Pianiste) et Aidan Gillen (Littlefinger dans Game of Thrones). Il faudra profiter lentement de cette quatrième saison, puisque le créateur de la série souhaite clore l’histoire des Shelby avec le cinquième chapitre.

Publicité

Les deux premières saisons de Peaky Blinders sont disponibles sur Netflix. Arte diffusera la saison 3 les 8 et 15 juin prochains à 20h55.