Salma Hayek fera parler des seins dans la comédie A Boob’s Life

Publié le par Adrien Delage,

Ⓒ Lionsgate

On a trouvé le pitch le plus fun et WTF de l’année.

A voir aussi sur Konbini

Selon Deadline, HBO Max a commandé une adaptation en série de A Boob’s Life: How America’s Obsession Shaped Me – and You, les mémoires à venir de l’autrice Leslie Lehr (qui a notamment survécu à un cancer du sein). Dans cette comédie mammaire, une femme de 40 ans voit sa vie bouleversée le jour où ses seins commencent à lui parler. Une réflexion pop et intime sur la crise de milieu de vie, qui questionne la représentation du corps féminin dans la société actuelle et notamment de certain·e·s, obsédé·e·s par la poitrine féminine.

Publicité

On ne sait pas encore qui incarnera le personnage principal de A Boob’s Life. En revanche, c’est Salma Hayek qui prêtera sa voix aux seins de l’héroïne.

Publicité

Selon l’actrice, le show est “une métaphore des jugements quotidiens que subissent les femmes sur leur physique, donnant la sensation collective que ce n’est jamais assez pour les autres”. L’adaptation de ces mémoires a été confiée à la scénariste Cynthia Mort, une spécialiste de la comédie (Roseanne, Will & Grace). La série marquera également le retour de Salma Hayek sur le petit écran, huit ans après son dernier rôle dans 30 Rock.

En attendant, vous pourrez toujours jeter un œil aux mémoires de Leslie Lehr, qui seront publiées le 2 mars prochain aux États-Unis. Quant à Salma Hayek, elle sera à l’affiche cette année de Bliss, une comédie romantique avec Owen Wilson, et puis de The Hitman’s Wife’s Bodyguard, où elle retrouvera Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds.

Publicité