Jon Hamm sera un magnat des médias dans la saison 3 de The Morning Show

Publié le par Delphine Rivet

© HBO

L’acteur rejoint un cast déjà démentiel composé de Reese Witherspoon, Jennifer Aniston et Billy Crudup.

On pensait que rien ne pourrait rendre le cast de The Morning Show plus parfait qu’il ne l’est déjà. C’était sans compter sur l’annonce qui vient de tomber. On apprend en effet que Jon Hamm, Don Draper en chair et en os, s’apprête à rejoindre la saison 3 de la prestigieuse série d’Apple TV+. Si cette info à elle seule ne vous donne pas envie de vous abonner dans la seconde, on ne peut plus rien pour vous.

On ne sait pas grand-chose sur son rôle, si ce n’est qu’il incarnera Paul Marks, un titan de l’industrie qui a des vues sur UBA, le network qui emploie Cory (Billy Crudup), Alex (Jennifer Aniston) et Bradley (Reese Witherspoon). Il ne sera pas le seul petit nouveau à se taper l’incruste sur The Morning Show, puisque la série s’offre aussi une nouvelle showrunneuse, en la personne de Charlotte Stoudt, qui a notamment travaillé sur Homeland. Aucune date de diffusion n’a pour l’instant été communiquée concernant cette saison 3.

Publicité

Jon Hamm s’était fait discret sur le petit écran ces dernières années. En 2022, l’acteur sera partout ! Outre son arrivée sur The Morning Show, on le retrouvera aussi prochainement dans la saison 2 de Good Omens, adaptée de l’œuvre de Neil Gaiman et Terry Pratchett, dans laquelle il campe le très antipathique ange Gabriel, aux côtés de David Tennant et Michael Sheen. Il sera également dans la saison 5 de Fargo, où il donnera notamment la réplique à Joe Keery, plus connu pour son rôle de Steve dans Stranger Things.

Vous aimerez aussi :