Après Stranger Things, Joe Keery rejoint la saison 5 de Fargo

Publié le par Delphine Rivet

© Netflix

Il vient compléter un casting trois étoiles composé de Jon Hamm, Juno Temple, ou encore Jennifer Jason Leigh.

Annoncée en février dernier, la saison 5 de Fargo commence à prendre forme. Si beaucoup de détails sont encore sous le sceau du secret, la série dérivée du célèbre film des frères Coen vient assurément d’attiser notre impatience en annonçant au casting l’acteur Joe Keery. Celui que l’on a découvert dans la toute première saison de Stranger Things, dans la peau de Steve Harrington, l’un des ados de Hawkins, est rapidement devenu l’un des chouchous des fans.

Publicité

On a ensuite pu le voir dans un rôle secondaire dans le film Free Guy, aux côtés de Ryan Reynolds et Jodie Comer. Aujourd’hui, il rejoint donc l’anthologie culte Fargo, dans laquelle il campera un certain Gator Tillman. Et c’est tout ce que l’on sait sur lui pour le moment. Cette saison 5 se déroulera en 2019 et posera ces questions, pour le moins sibyllines : “Quand est-ce qu’un kidnapping n’est pas vraiment un kidnapping ?” et “Et si votre femme n’était pas vraiment votre femme ?”. Tout un programme !

Publicité

Il faudra donc patienter encore un peu pour en savoir davantage. Ce qui est certain, en revanche, c’est que le showrunner Noah Hawley, qui nous avait offert la magnifique Legion, est toujours à la manœuvre. Et cette saison, il s’est une fois de plus entouré d’un cast qui frôle la perfection : avec Jon Hamm (Mad Men) en tête, Juno Temple (Ted Lasso), et Jennifer Jason Leigh (Atypical) dans les rôles principaux. On apprend, en même temps que l’arrivée de Joe Keery sur le tournage, que Lamorne Morris (l’irrésistible Winston de New Girl) et Richa Moorjani (Never Have I Ever) seront aussi de la partie.

Vous aimerez aussi :