La chanteuse Angèle va jouer dans sa première série pour Canal+

Publié le par Adrien Delage,

Ⓒ Instagram

Angèle rejoint le casting de La Flamme, une série parodique de l'émission Bachelor créée par Jonathan Cohen et Jérémie Galan.

A voir aussi sur Konbini

Après avoir remporté une Victoire de la musique en 2020, Angèle va encore marquer l’année et bonifier une carrière déjà prolifique. La chanteuse belge a été castée dans La Flamme, une série humoristique pour Canal+ créée par Jonathan Cohen (Serge le Mytho) et Jérémie Galan (Piégé). Tournée en 2019, cette adaptation du Burning Love de Ben Stiller compte parodier les émissions de téléréalité, type Le Bachelor, en neuf épisodes.

Publicité

Un peu à la manière de Dix pour cent, La Flamme propose un casting assez dingue d’invités français dont fera partie Angèle. Pour le moment, les actrices et acteurs Leïla Bekhti, Pierre Niney, François Civil, Vincent Dedienne, Géraldine Nakache et Adèle Exarchopoulos ont été confirmé·e·s au casting. On ne sait pas quels rôles précisément occuperont ces talents, même s’ils feraient assurément une belle bande de prétendant·e·s.

Publicité

Le pitch officiel de la série présente Marc, héros incarné par Jonathan Cohen, comme le cœur à prendre de l’émission. Pilote de ligne décrit comme beau, riche et intelligent, il aura 9 semaines pour choisir entre 13 femmes déterminées à le séduire et peut-être même trouver l’amour. À voir si La Flamme se moquera également des coulisses des émissions de téléréalité, comme l’avait fait (à sa bonne époque) la série UnREAL. Après Validé de Franck Gastambide, Canal+ tient peut-être ici sa nouvelle série phénomène.

Publicité

Avec ce rôle intrigant, Angèle confirme sa volonté de faire une courte pause musicale pour mieux apparaître sur nos écrans. La chanteuse avait déjà prêté sa voix au personnage de Gabby Gabby dans Toy Story 4 l’année dernière. Pour rappel, elle a également été castée dans Annette, le prochain film de Leos Carax (Holy Motors), où, excusez du peu, elle donnera la réplique à Marion Cotillard, Adam Driver et Simon Helberg.