Scènes coupées, prequel, saison 3 : l’after show de The Witcher nous réserve un tas de surprises

Publié le par Anna Finot,

Ⓒ Netflix

C’est Netflix qui régale.

A voir aussi sur Konbini

Ça y est, c’est demain : la deuxième saison de The Witcher débarque sur Netflix vendredi 17 décembre. Si les fans avaient patienté jusqu’ici, aidés par des infos dévoilées au compte-gouttes, comme l’arrivée de nouveaux personnages et de monstres tout droit sortis des romans d’Andrzej Sapkowski, la série nous réserve encore un tas de surprises.

Publicité

Le 20 décembre, Netflix proposera un after show animé par Felicia Day (The Guild), diffusé sur YouTube et sur Facebook. Pendant une heure, cet épisode spécial, baptisé “Unlocked”, dévoilera les secrets de tournage, les scènes coupées, les coulisses du plateau via des entretiens exclusifs avec les acteur·rice·s et les scénaristes. Les stars de la série, Henry Cavill, Anya Chalotra, Freya Allan ou encore Joey Batey, seront de la partie. C’est Netflix Geeked qui a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter :

Publicité

Comicbook nous rapporte que les scènes supprimées de la saison 2 concernent notamment Geralt et Triss Merigold (Anna Shaffer), ainsi que Stregobor (Lars Mikkelsen) et Vilgefortz (Mahesh Jadu). Les acteur·rice·s discuteront également du parcours de leur personnage et de leur destinée dans la saison 2. Pas plus de spoilers pour le moment.

Publicité

Mais ce n’est pas tout. La showrunneuse de la série, Lauren Schmidt Hissrich, reviendra elle-même sur les rebondissements de la fin de la saison 2 pour nous en dire plus sur la saison 3 déjà en préparation et sur Blood Origin, le spin-off de The Witcher. Netflix avait déjà dévoilé quelques éléments très prometteurs.

La saison 1 de The Witcher est disponible en intégralité sur Netflix.