VSO invite 318 personnes à danser depuis chez elles dans un clip hautement confiné

Publié le par Pénélope Meyzenc,

"Tout le monde est d'accord" pour dire que le groupe de rap nîmois a misé sur l'originalité et le partage pour habiller son titre.

A voir aussi sur Konbini

Un clip participatif “réalisé par 318 (belles) personnes en confinement dans le monde entier” : voilà le projet proposé par le groupe VSO pour son nouveau titre. Pour illustrer leur morceau “Tout le monde est d’accord”, les trois artistes ont mis leurs fans à contribution. Tout le monde été invité à participer, sans oublier : le personnel hospitalier !

Publicité

Publicité

Il n’a jamais été aussi simple d’apparaître dans un clip de rap depuis… son salon. Le 22 mars, Pex, Vinsi et Alien, les trois membres du groupe, avaient lancé un appel à candidature sur leurs réseaux sociaux :

“Le concept est simple : nous allons nous exprimer en participant au clip, en se filmant chez nous, à la maison, de manière enjouée et originale.”

Publicité

L’appel semble avoir été entendu puisque des centaines de personnes ont participé. Déguisements, chorégraphies et mises en scènes, les rappeurs nîmois ont fait danser leur public qui, il faut le reconnaître, s’est montré inspiré.

Le résultat, monté en une semaine seulement, est à l’image de la bonne humeur véhiculée par ce morceau, extrait de leur nouvel album Adrénaline sorti le 13 mars. En ces temps de confinement, fans et artistes ont laissé parler leur imagination !

Publicité