Vidéo : sur Insta, Koba LaD condamne l’homophobie

Publié le par Hong-Kyung Kang,

"C'est comme la capture, je voulais la partager pour montrer que c'est une dinguerie de tuer son fils parce qu'il était gay."

A voir aussi sur Konbini

En février dernier, Koba LaD s’était retrouvé au cœur d’une polémique après avoir laissé entendre sur Snapchat qu’il cautionnait l’homophobie. Suite à la colère des internautes, le rappeur avait alors publié des excuses maladroites. L’artiste semble vouloir se rattraper et a donc posté, sur Instagram, une vidéo condamnant les violences envers les personnes homosexuelles.

Publicité

Publicité

Koba LaD dénonce ainsi les parents qui mettent à la porte leurs enfants homosexuels : “Je dirais [aux parents] qu’ils n’ont pas le droit de faire ça, il faut les protéger.” Le rappeur est ensuite revenu sur sa story Snapchat qui a déclenché la polémique : “C’est comme la capture, je voulais la partager pour montrer que c’est une dinguerie de tuer son fils parce qu’il était gay. Mais en vrai, j’ai rien à voir avec l’homophobie, je ne suis pas du tout homophobe.”

Après cette explication, le rappeur conclut : “Pas de place pour l’homophobie, ni dans mes fans, ni dans ma musique, et partout dans le monde.” Sur Twitter, pour certains, le message sonne faux :

Publicité