Urban Outfitters a décidé de presser ses propres disques vinyles

Publié le par Naomi Clément,

A voir aussi sur Konbini

En plus de proposer une large sélection de vinyles et des platines Crosley, le revendeur de fringues souhaite à présent éditer ses propres galettes noires.

Publicité

© Urban Oufitters
La pochette du vinyle Urban Outfitters Compilation Series One. (© Urban Oufitters)

Publicité

Le vinyle constitue visiblement un objet cher à Urban Outfitters. Un an après s’être autoproclamé “premier vendeur de vinyles au monde” (une information qui se révèlera fausse), la firme américaine s’apprête aujourd’hui à presser ses propres galettes noires.

Comme le rapporte Fact Magazine, le revendeur de vêtements dévoilera au printemps prochain une compilation baptisée Urban Outfitters Compilation Series One (ce qui sous-entend que d’autres sont à venir), concoctée en collaboration avec le label Domino Recording Company.

Publicité

Prévu pour sortir le 1er avril prochain, ce vinyle à la pochette très sixties réunira des artistes signés sur le label anglais, tels que Blood Orange, Real Estate, Hot Chip et des chanteurs plus émergents comme Petite Noir, Alex G ou Porches. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le disque sur UrbanOutfitters.com, pour un peu moins de 15 euros.

Tracklist d’Urban Outfitters Compilation Series One :

1. “Be Apart” – Porches
2. “Tearing Me Up” – Bob Moses
3. “West Drive” – Blood Orange
4. “Kicker” – Alex G
5. “Kind Luck” – Night Moves
6. “Florida” – The Range
7. “Down” – Petite Noir
8. “Paper Dolls” – Real Estate
9. “Come Back From It” – Your Friend
10. “Dancing in the Dark” – Hot Chip

Publicité