Un premier trailer explosif pour Spider-Man: Far From Home

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH

Ce nouveau volet de la saga réalisé par John Watts sera diffusé dans les salles obscures dès le 3 juillet prochain.

A voir aussi sur Konbini

[Cet article contient des spoilers sur Avengers: Endgame]

Publicité

Publicité

Après un premier volet rafraîchissant et franchement réussi, le Spider-Man version Tom Holland est de retour. Si John Watts sera toujours derrière la caméra, on retrouve le jeune super-héros dans un voyage scolaire en Europe, qui l’emmènera tant dans les rues de Londres que les canaux de Venise. 

Intitulé Spider-Man: Far From Home, ce film sera comme une suite d’Avengers: Endgame. Iron Man étant décédé dans le dernier blockbuster de Marvel, le jeune super-héros a perdu son mentor et s’avère toujours endeuillé par sa disparition. “Le monde a besoin d’un nouveau Iron Man”, clame-t-il dans ce trailer dévoilé ce lundi 6 mai sur YouTube. 

Publicité

Pourtant, toujours équipé des technologies qu’il a obtenues grâce à Tony Stark, la vie d’adolescent de Peter Parker se poursuit et il devra faire face à l’éternel dilemme du super-héros : dédier sa vie aux autres ou se recentrer sur lui-même. Nick Fury – et non, il n’est toujours pas mort, lui – sera de la partie, tout comme le génial Jake Gyllenhaal qui incarnera Mysterio. Car une nouvelle menace planétaire se profile à l’horizon, avec le souvenir d’Iron Man en fil rouge.

Spider-Man: Far From Home sortira en salles le 3 juillet prochain.