The Weeknd est en pleine redescente dans le clip de “Until I Bleed Out”

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Capture d’écran YouTube / The Weeknd – Until I Bleed Out (Official Video)

L'artiste canadien vient de dévoiler le superbe support visuel de l'outro de son dernier album, After Hours.

A voir aussi sur Konbini

Le coronavirus n’aura pas empêché The Weeknd de briller avec son dernier album en date, l’étincelant After Hours. Un disque concept qui érige définitivement l’artiste canadien parmi les figures historiques de la pop et du R’n’B, sur des sonorités tout droit sorties des eighties. Parfaitement teasé depuis des mois, ce nouvel effort continue d’être promu au mieux avec un nouveau clip qui vient boucler la boucle, “Until I Bleed Out”, paru ce mercredi 8 avril.

Publicité

Il s’agit tout simplement de l’outro du projet – avant que ne soit dévoilée sa version Deluxe – dans la lignée de ce que le chanteur qui vient de fêter ses 30 ans nous avait offert avec “Heartless”, “Blinding Lights”, “After Hours” et “In Your Eyes”. On y découvre l’artiste canadien au bout de son périple de fêtard en quête de rédemption à Las Vegas, complètement hagard.

Publicité

Sur ce morceau lancinant, Abel Tesfaye de son vrai nom observe son environnement et semble commencer à se rendre compte de ce qu’il vient de se passer. Une attitude qui laisse peu de doute sur son état, constamment biaisé par différents paradis artificiels. Aspiré dans le tourbillon de la fête et des regrets, The Weeknd voit enfin le bout du tunnel. Mais l’issue est rarement belle.

Publicité