Surprise : Tyler, The Creator partage un nouveau titre, “FUCK IT”

Publié le par Naomi Clément,

A voir aussi sur Konbini

Six mois jour pour jour après avoir dévoilé Cherry Bomb, son troisième album, Tyler, The Creator semble avoir repris le chemin des studios. Et pour preuve : il vient de nous offrir un nouveau morceau, sobrement intitulé “FUCK IT”.
Dévoilé cette nuit sur YouTube, “FUCK IT” a été enregistré il y a tout juste deux semaines, comme le rappelait Tyler sur Twitter. Avec ce titre, le géniteur d’Odd Future semble revenir à ses premières amours, à savoir un rap sombre porté par un flow ravageur et technique, qu’il nous expose ici pendant près de trois minutes, sans aucun couplet ni refrain.

Publicité

Une prose adressée à ses détracteurs

À travers les paroles de “FUCK IT”, dévoilées dans la description de la vidéo et s’apparentant à un long texte en prose, le rappeur semble directement s’adresser à ses fans déçus, qui lui ont parfois reproché de prendre un nouveau virage avec Cherry Bomb, mais surtout à ses détracteurs, qui l’ont tour à tour accusé d’homophobe, de misogyne ou encore de diva :

Publicité

how can i be misogenist love titties and ass
how can i be homophobic when my boyfriends a fag

Il en profite pour lancer un petit tacle à ses amis australiens, qui avaient récemment signé une pétition pour interdire son entrée sur le territoire :

Publicité

tell australia im sneaking in with a mic in my damn hand
instead of the vegetables that i packed in my backpack