La Pépite Pop du Matin : Keep Shelly In Athens

Publié le par Sylvain Di Cristo,

A voir aussi sur Konbini

Keep Shelly In Athens est un duo qui nous vient de Grèce, composé de sa chanteuse Sarah P et de son instrumentiste au blaze grecque « RΠЯ ». Funny fact, le nom du groupe est un jeu de mot avec un quartier d’Athènes, Kypseli (ça va venir…).

Publicité

Ce groupe dont Konbini n’a jamais parlé (honte à nous) a pourtant sorti un petit paquet de singles et d’EPs depuis 2010. Leur style ? De la chillwave entre Air et Grimes. Mais aujourd’hui, fini les courts formats, place à l’album. « Flyway » est le quatrième extrait de At Home, fameux premier maxi du duo prévu pour le 17 septembre.

Publicité

Keep Shelly In Athens – « Flyway »

[iframe width= »100% » height= »166″ scrolling= »no » frameborder= »no » src= »http://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Ftracks%2F96476369″]

Publicité

BONUS : les trois précédents titres de l’album à venir.

[iframe width= »100% » height= »450″ scrolling= »no » frameborder= »no » src= »http://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fplaylists%2F3800084″]

Toutes les Pépites Pop du Matin

Publicité