Découvrez Netsplif, le Netflix gratuit des trucs à mater après avoir… fumé

Publié le par Arthur Cios,

Des docus, des sketchs, et des trucs pour la foncedalle : il y a de tout !

A voir aussi sur Konbini

On ne saurait trop expliquer pourquoi maintenant que c’est autant rentré dans les mœurs, mais 420 est un nombre lié à la consommation de cannabis. De fait, le 20 avril (4/20 dans la nomenclature américaine) est devenu la journée non-officielle du sandwich — si vous n’avez toujours pas compris qu’on ne parle pas de vrais sandwichs, vous n’êtes pas seul. Et cette année, des petits malins ont frappé fort.

Publicité

Pour célébrer la journée de la weed, une plateforme gratuite a vu le jour : Netsplif. Son principe est aussi simple que le laisse deviner son nom : il s’agit d’une plateforme de streaming (gratuite) à l’architecture semblable à celle de Netflix, qui propose des contenus parfaits à regarder après avoir mangé… un sandwich.

Publicité

Une sorte d’agrégateur de vidéos YouTube de foncedé, en gros, défendu par le site : 

“Chaque vidéo présente sur NETSPLIF a été sélectionnée avec minutie pour faire découvrir de nouveaux horizons à ses consommateurs. NETSPLIF c’est un peu ton pote à côté de toi dans le canapé qui te conseille la meilleure vidéo en fonction de ton mood”.

Publicité

Des documentaires animaliers, un mec qui décide de s’en prendre à son ombre, des vidéos “mind blown” ou “curiosity”, des sketches hilarants, un top des meilleures publicités des années 2000, des vidéos ultra-satisfaisantes à voir, des contenus à la beauté hypnotisante ou encore des vidéos de recette de foncedalles : neuf catégories permettent à n’importe quel internaute de trouver son bonheur. C’est gratuit, et en plus validé par Netflix.