En images : le biopic sur Marilyn Monroe a trouvé l’actrice parfaite

Publié le par Lucille Bion,

Perruque blonde platine, cheveux bouclés, grain de beauté, lunettes noires... Ana de Armas incarnera l'icône et c'est parfait.

A voir aussi sur Konbini

On parlait de Jessica Chastain pour incarner Marilyn Monroe dans le biopic Blonde mais c’est finalement Ana de Armas qui a décroché le rôle. Quelques photos ont été prises sur le tournage du nouveau projet de Netflix et il faut bien avouer que la ressemblance de l’actrice avec l’icône est frappante.

Publicité

L’étoile montante Ana de Armas accumule les projets. Après avoir joué la petite amie de Miles Teller dans War Dogs, la parfaite infirmière dans À Couteaux Tirés, nous pourrons bientôt la voir dans le prochain James Bond cette année et ce biopic musical, en 2021. 

Publicité

Dans ce projet ambitieux, signé et écrit par Andrew Dominik (L’Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford) et produit par Brad Pitt, l’actrice donnera la réplique à Adrien Brody et Bobby Cannavale. L’équipe du film s’est basée sur le roman Blonde de Joyce Carol Oates paru en 2000. 

Perruque blonde platine, cheveux bouclés, grain de beauté, lunettes noires, voiture vintage… ces quelques photos volées nous propulsent tout droit dans les années 1950. Dans cette intrigue, encore gardée sous clé, la muse éternelle croisera le chemin du dramaturge Arthur Miller (Adrien Brody) et le sportif Joe DiMaggio (Bobby Cannavale) qui l’ont tous les deux épousée ou encore l’acteur caractériel Joseph Cotten (Eric Matheny). Le biopic devrait également être ponctué de flash-back puisqu’une certaine Lily Fisher est créditée pour jouer la version jeune de la vedette. 

Publicité

Publicité