De Balenciaga à Prada : à Paris, le Palais de la femme va accueillir un grand marché aux puces

Publié le par Manon Baeza,

A voir aussi sur Konbini

Du 9 au 10 septembre, le paradis de toute bonne fashionista sera à Paris.

Publicité

Une publication partagée par Violette Sauvage (@violettesauvage) le

Publicité

C’est la rentrée : il faut se faire tout beau, tout propre. Vous êtes à sec ? N’ayez crainte, ce week-end il y a l’événement qui saura redonner un coup de boost à votre garde-robe. Les 9 et 10 septembre prochains, le collectif de vide-dressings Violette Sauvage organise un immense marché aux puces au Palais de la Femme, à Paris. Plus de 200 designers seront exposés dans l’espace de 900 mètres carrés prévu à cet effet. Vous pourrez notamment retrouver des créations des marques les plus prestigieuses, telles que Louboutin, Marc Jacobs, Chanel, Balenciaga, Prada, Carven, Isabel Marant et Marni, pour ne citer qu’elles.

La team de Violette Sauvage ne garantit que des vêtements d’occasion de haute qualité. Évidemment, à l’instar de tous les autres marchés aux puces, les prix varieront, mais resteront très avantageux – les premiers sont fixés à 5 euros. Cet événement tombe à pic, car à partir du 26 septembre la Fashion Week de Paris fera son show semestriel au sein de la capitale française.

Publicité

Pour tous les férus de mode qui aiment dénicher des pièces rares et uniques afin de leur donner une seconde vie, le rendez-vous est donné au 94 rue de Charonne (11e), dès ce samedi 9 septembre, à 11 heures. Le tarif d’entrée s’élève à 2 euros. Pour plus d’informations, c’est par ici.