Les Animaux fantastiques : voici la première image des bébés Niffleurs

Publié le par Clothilde Bru,

(c) Warner Bros Pictures

A voir aussi sur Konbini

Trop cute.

Publicité

Parmi la collection trop mignonne d’animaux imaginaires révélés par le spin-off d’Harry Potter Les Animaux fantastiques, le Niffleur, une sorte de petite taupe maladroite et complètement obsédée par tout ce qui brille, a immédiatement gagné le cœur des fans de la saga.

Publicité

Encore plus attendrissant, voici le petit de cette créature : le bébé Niffleur, révélé jeudi 9 août par le magazine Entertainment Weekly.

Cette première image nous donne un premier aperçu de ces créatures qu’on devrait retrouver très prochainement dans le deuxième volet des aventures de Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) dans Les Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald.

Publicité

On découvrait en 2016 les Niffleurs dans l’une des premières scènes du premier film. L’un d’entre eux s’échappe de la mallette du héros alors qu’il est dans une banque. Incommodant, vous en conviendrez, quand on sait comme la petite boule de poils raffole des trésors.

Pour découvrir les bébés Niffleurs, il faudra attendre la sortie française des Animaux fantastiques : les crimes de Grindelwald le 14 novembre prochain, avec son casting XXL.

Publicité

Le pitch pour rappel : un jeune Dumbledore incarné par Jude Law fait appel à Norbert Dragonneau pour tenter de stopper un sorcier malveillant, Gellert Grindelwald, incarné dans cet opus par Johnny Depp.