Kali Uchis, plongée dans un rêve psychédélique pour le clip de « Just a Stranger »

Publié le par Naomi Clément,

A voir aussi sur Konbini

Au programme ? Une pluie de gros billets verts, une dangereuse virée en yacht et une île au trésor aux couleurs de l’arc-en-ciel.

Publicité

Publicité

Kali Uchis continue de donner vie à son premier album Isolation, paru en avril 2018. Après avoir illustré les titres « After the Storm », « Nuestro Planeta » ou plus récemment « Dead to Me », l’Américano-Colombienne partage aujourd’hui le clip de « Just A Stranger », son morceau en collaboration avec le prolifique Steve Lacy.

Réalisée par BRTHR, un duo de réalisateurs à qui l’on doit déjà les visuels de « In the Night » de The Weeknd ou « Butterfly Effect » de Travis Scott, cette nouvelle vidéo nous plonge dans une ambiance complètement psychédélique, au sein de laquelle notre chanteuse et ses comparses apparaissent coincées dans un trip hallucinatoire dû à une trop grande addiction à l’argent.

Publicité

Cupide à souhait, le groupe de filles finit par embarquer à bord d’un yacht naturellement équipé de barres de pole dance, et vogue aux côtés de dauphins dans le but de dénicher un trésor enterré sur une île au sable arc-en-ciel. Un trip comme on les aime, qui souligne un peu plus toute l’extravagance de l’univers de Kali Uchis.

[jwplayer VZLYzfAM]

Publicité