J. Scott, aka A$AP Snacks du crew A$AP Mob, est décédé

Publié le par Guillaume Narduzzi,

©Instagram / Cozy Boys

Un des membres du collectif new-yorkais nous a quittés, comme l'a annoncé A$AP Rocky sur son compte Instagram.

A voir aussi sur Konbini

Triste nouvelle pour le rap new-yorkais. J. Scott, membre de l’éminent collectif A$AP Mob, est mort comme l’a fait savoir le visage le plus célèbre du crew, A$AP Rocky, sur son compte Instagram. Les causes et circonstances de cette soudaine disparition sont encore inconnues à ce jour.

Publicité

Publicité

“J’en perds mes mots, je ne sais pas quoi dire. RIP BROSAY. A$AP à la mort. Je t’aime J. Snacks”, a ainsi écrit Lord Flacko en hommage à celui qui se faisait appeler A$AP Snacks. Il était le DJ officiel d’A$AP Rocky et faisait également partie du groupe Cozy Boys, duo qu’il formait avec A$AP Lou. D’après plusieurs médias outre-Atlantique, il était aussi le manager et producteur de plusieurs membres d’A$AP Mob.

Une triste nouvelle pour le rap américain. D’autant plus qu’elle ravive les souvenirs de la disparition d’A$AP Yams, décédé il y a cinq ans déjà. Sur les réseaux sociaux, les hommages se sont en tout cas multipliés pour saluer la mémoire d’un des hommes de l’ombre qui se cachait derrière le succès mondial du crew de Big Apple.

Publicité