Gagnez des places pour la soirée Arte au Trabendo avec Housse de Racket, Odezenne, Léonie Pernet et Agoria

Publié le par Konbini,

A voir aussi sur Konbini

Konbini et Arte s’associent pour ce concert Arte Mix ø Trabendo, jeudi 17 décembre.

Publicité

Jeudi 17 décembre à partir de 20 heures, le Trabendo accueillera un plateau Arte consacrant la crème de la scène française de demain… et déjà un peu d’aujourd’hui. Après C.A.R, The Dø et Superdiscount en 2014, c’est au tour de Léonie Pernet, Housse de Racket, Odezenne et Agoria de défendre leurs couleurs sur la scène de la salle de la Porte de la Villette.

Publicité

La soirée commencera avec Léonie Pernet et son électro finement apprêtée d’instrumentations organiques. Après avoir frappé les fûts pour Yuksek, la rémoise publie un premier EP : Two of Us l’année dernière, et s’illustre cette année en signant la B.O. du film Bébé Tigre.

Publicité

Suivra Housse de Racket, dont le single phare “Oh Yeah” ne vous est sûrement pas étranger. Issu de leur premier album Forty Love, ce titre leur a permis de percer dès 2008. Après un passage par Kitsuné, le duo parisien revient avec The Tourist, un nouvel album accompagné d’un clip made in Internet : Encore.

Même ivresse mais flacon différent pour les clips d’Odezenne. De “Dedans” à “Bouche à lèvres” en passant par “Je veux te baiser”, les Bordelais soignent tant l’esthétique de leurs clips que la qualité de leur musique. Car l’apparente superficialité du propos révèle un réel univers, oscillant du hip-hop des débuts à la new wave de Dolzige Str.2 avec pour constante ce texte désabusé qui fait la marque d’Odezenne.

Publicité

La soirée se termine enfin sur la techno d’Agoria. Bercé au son de Détroit, le cofondateur du label Infiné et auteur de la B.O. de Go Fast clôture en beauté cette troisième Edition du Arte Mix ø Trabendo.

Publicité