Fauve dément sa pause mais confirme sa pause

Publié le par Louis Lepron,

A voir aussi sur Konbini

Dans un post Facebook, Fauve a défendu de mettre fin à son collectif. Mais compte arrêter. On vous explique. 
Bon. En fait, il faut qu’on vous explique. C’est une pause, mais pas une pause. Enfin, il va y avoir une pause, mais pas vraiment une pause, et surtout pas tout de suite, la pause. D’abord, il y aura un album live. Mais APRÈS, là y aura une pause – là on parle de pause. Vous l’avez ?
Bon, si vous n’avez pas saisi, Fauve dément être en pause dans un post Facebook publié voilà deux heures, critiquant d’abord l’interview donnée dans Tsugi :

Publicité

On a été un peu surpris de voir des actualités Google arriver hier en pagaille, annonçant qu’on se « séparait » pour « ouvrir un bar ». Faut croire que certains font pas leur travail sérieusement.

Publicité

Et de poursuivre :

Pour vous donner la version officielle de l’histoire : ça fait déjà quelques mois qu’on envisage de faire une pause (rien de nouveau là-dedans, on en a déjà parlé).  FAUVE nous occupe jour et nuit depuis 5 ans et on a besoin de recharger les batteries […].
Dans tous les cas, c’est pas encore d’actualité. Certain(e)s le savent déjà : on planche sur un album live qu’on va essayer de sortir début 2016. Et il reste encore des concerts, des vidéos, des morceaux à boucler. Après ça seulement, on ira dormir. Pour combien de temps ? Qu’est-ce qu’on va faire après ? Est-ce que FAUVE recommencera ? Sincèrement, nous-mêmes on n’en sait rien. Une chose est sûre : on a plein d’idées et d’envies, plein de nouveaux projets en chantier et on s’est rarement aussi bien entendu.

Publicité

Et de conclure par une phrase pleine de mystère et de contradictions :

Au final, si FAUVE s’arrête un jour, ce sera pas une séparation. Parce qu’on continuera à vivre et à créer tous ensemble… Comme on le fait depuis plus de 10 ans.

Finalement, Fauve arrête la musique, mais continue ses projets. Vous l’avez ?

Publicité