En écoute : après 7 ans d’absence, Woodkid est de retour avec “Goliath”

Publié le par Louis Lepron,

Un morceau puissant.

A voir aussi sur Konbini

The Golden Age (2013), premier et unique album de Woodkid, a fêté ses sept bougies le 18 mars dernier. Avec des morceaux comme “Iron”, “Run Boy Run”, “The Golden Age” et une identité visuelle soignée, le Français Yoann Lemoine s’était fait une place de choix dans le milieu de la musique, proposant des compositions qui se voulaient énergiques et poétiques. 

Publicité

Sept ans plus tard, voilà que Woodkid est de retour. Pas (encore) avec un nouvel album, mais avec un nouveau morceau, intitulé “Goliath”. On y retrouve des arrangements puissants, contrebassons, percussions et violons de sortie, dans la lignée de ses premiers morceaux.

Publicité

Publicité

En décembre 2019, le compositeur expliquait ainsi via ses réseaux sociaux

“Je suis de retour ! Pendant les cinq dernières années, je travaillais en secret sur mon deuxième album et un nouveau show. Je suis super excité de vous le partager prochainement. On se voit en 2020 !”.

En attendant son deuxième album sur lequel on a aucune information, Woodkid diffusera le clip de “Goliath” dès ce soir sur YouTube. Histoire de battre le fer tant qu’il est chaud.

Publicité