Dragon Ball Z : un manga inédit pour introduire le film

Publié le par Rachid Majdoub,

A voir aussi sur Konbini

Publicité

Un manga introductif de trois chapitres

Après l’affiche, le pitch et ce premier extrait vidéo, la promotion du film continue aujourd’hui avec un manga inédit, qui sert d’introduction à Dragon Ball Z: Fukkatsu no F. Et ce toujours via V-Jump. Le magazine japonais s’apprête à diffuser, dès le 21 février prochain, le premier chapitre du manga. Deux autres suivront, jusqu’à la sortie du long métrage.
Quelques jours avant sa publication, un fan de Dragon Ball Z a réussi à se procurer le magazine. Il a ainsi mis en ligne sur son blog les trois premières pages du manga, accompagnées d’un résumé du premier chapitre que voici (traduit du japonais à l’anglais par le site Kanzenshuu, et relayé en français pas Gameblog) :

Publicité

Le manga commence sur des flashbacks des défaites de Freezer contre Goku et Trunks.
Freezer étant hors-jeu, son armée est en perdition. Afin de se réorganiser, Sorbet (un ancien officier de la troisième région stellaire) prend en intérim le contrôle de l’armée et se dirige vers la Terre en compagnie de Tagoma, un guerrier de rang équivalent à celui de Zarbon et Dodoria. Sur Terre ils contraignent Pilaf et sa bande à leur donner les Dragon Balls. Ils invoquent ensuite Shenron et lui demandent de rendre la vie à Freezer.
Dans le manga, il est possible de voir Freezer dire : “Je ne serai pas satisfait tant que je n’aurai pas tué les deux Super Saiyajin qui m’ont fait ça.” Tagoma dit ensuite quelque chose qu’il aurait mieux fait de garder pour lui et se fait tuer par Freezer.
Sorbet explique ensuite que “Son Goku est devenu suffisamment fort pour battre Majin Buu.” Remarque à laquelle Freezer répond : “C’est plus (fort) que ce que j’imaginais. Mais je suis un prodige, si je fais ressortir toute ma puissance latente en m’entraînant, j’écraserai même les Saiyajin en un clin d’oeil”.
La revanche la plus démoniaque commence. Fin du premier chapitre.