En écoute : deux émouvantes reprises posthumes de Mac Miller

Publié le par Naomi Clément,

A voir aussi sur Konbini

Au programme ? Une réinterprétation de son single “Dunno”, et une version personnelle du titre “Nothing From Nothing” de Billy Preston.

Publicité

Le 31 octobre dernier, le Greek Theatre de Los Angeles accueillait un imposant concert célébrant la mémoire de Mac Miller, décédé le 7 septembre dernier des suites d’une overdose. Baptisé “Mac Miller : A Celebration of Life”, l’évènement avait réuni quelques-uns des plus proches collaborateurs et amis du rappeur, parmi lesquels Travis Scott, Chance the Rapper, SZA ou encore Anderson .Paak.

Publicité

À présent, c’est au tour de Spotify de rendre hommage à l’artiste. Dans le cadre de son programme “Spotify Sessions”, qui invite des artistes à venir enregistrer en acoustique des chansons au sein de leurs studios, le géant suédois a partagé deux chansons interprétées au piano par Mac Miller avant sa disparition : “Dunno”, extrait de son dernier album Swimming paru en août dernier, et “Nothing From Nothing”, un morceau de Billy Preston datant de 1974. À écouter ci-dessous.

Publicité